Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
20 octobre 2012

Ce matin

 en regardant ceci,

004

 

J’ai achevé ce qui avait été commencé à Enghien,

Pochette APN oct 2012

les hexagones,  bien terminé comme je le prévu, en pochette pour l’APN.

Cette semaine j’ai recommencé, un point compté, sur une toile Aïda 9 pt au cm , en croix et demi point de croix

006

 c’est un modèle de M T Saint-Aubin, je me ferai un plaisir de vous montrer mon avancée

Bon WE ensoleillé.

Publicité
Commentaires
F
Ta trousse est très jolie !<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
superbe, ta pochette!
Répondre
C
Très bel ouvrage !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
Répondre
T
Tu as bien travaillé ...tu ne t'es pas trop laissée distraire.....Cette pochette est très jolie....Bon dimanche!
Répondre
C
Quels beaux tissus tu as employés, j'adore!! Et ta pochette est polyvalente, elle peut servir à autre chose grâce à sa forme bien différente!
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 213
Publicité