Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
16 décembre 2017

Cela fait

 un peu plus d’un mois que je ne suis pas venue sur la toile.

Mes mains ne restent pas inactives.

J’ai tout d’abord terminé et offert ce panneau de « Un chat dans l’aiguille ».

maisonnettes

J’ai commencé un patch,  je vous montre juste mon choix de tissus, ce sont des « Batiks »,

DSC00013

je ne  vous montrerai que le final, après l’exposition nationale d’Enghien de l’octobre prochain, car il devrait participer au concours proposé sur le « Log Cabin dans tout ses états ».

Ce matin, je me suis décidée à aller au grenier, pour faire ma petite déco de Noël, et voilà ce qui a été mis à quelques endroits du living Mr Glouglou, Souricette, et Mr et Mme Noêl qui sont les tout 1er personnage fait à l'atelier chez Mary , puis ce panneau.

16-12-2017

Pour terminer, il y a quelques jours quand nous avions de la neige, est arrivé un visiteur que je ne me souviens pas d’avoir déjà vu, dans une des mangeoires mises au jardin,  

 

DSC00004

c’était un gros bec.

Sur ce je termine, car il est temps de passer à ce que nous allons manger ce midi.

 

Publicité
Commentaires
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 213
Publicité