Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
21 août 2017

Encore

  un encours de terminé, celui-ci  est le résultat du stage suivi à Blankenberge l’année passée il a pour nom

« Couper, piquer, repasser »

la coupé était à main libre et on devait employer des « Batik ».

 

Couper piquer repasser 2017

21-08-2017

 

L’année passée  ou la précédente je ne sais plus, à Sainte Marie aux Mines, je me suis laissé tentée par un Jelly Roll ainsi que de la « bande d’entoilage thermocollante » pour faire du tissage. 

Je trouve que ce n’est pas évident à faire, mais le résultat me plaît assez car c’est devenu un petit sac que voici.

20-07-2017

 

Pour terminer, je vous envoyes cette orchidée, qui s’est enfin décidé à refleurir.

Orchidée 2017 3

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Entre de beaux travaux. Bravo pour le sac <3<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
tu as des beaux résultats et la chance d'avoir une orchidée qui refleurit !
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 213
Publicité