Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
16 avril 2017

Pour commencer je vous souhaite de Je ne suis pas

 

Pour commencer je vous souhaite de

5eec58ee

Je ne suis pas passée par mon atelier, pendant une quinzaine de jours, car nous avons refait le living, et à cette occasion j’ai fait du triage, en vaisselle et surtout les livres ceux-ci ont été accumulé pendant environ quarante ans de « Belgique Loisirs », et autres livres de poche, donc environ 150 bouquins sont partis à la bibliothèque de Virton, et j’attends de ranger le grenier où il y en a environ le double.

 Enfin ce sera pour …..

Pour revenir aux ouvrages, je vous ai il y a quelque temps montré mon « Amérindienne » voici mon avancée,

DSC00055 bis

Pour vous faire une idée, voici la toile que j’emploi, 

DSC00056

dans ce ti carré se trouve 100 xxx.

J’ai commencé un nouveau patch mais je ne vous montre que ce petit bout,

DSC00057

la finition sera pour d’ici peu…. mais avant le quilting.

pclqg2yk

 

 

Publicité
Commentaires
M
Encore de belles choses . Impatiente de voir le quilt fini .<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
un bon nettoyage de printemps<br /> <br /> - tu as de bons yeux pour ta broderies!!!!
Répondre
C
Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi et bon courage pour tes points comptés. ....
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 207
Publicité