Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
31 mai 2017

Comme je

 

vous l’ai montré les 26 février et 16 avril, mon Amérindienne avance tout doucement,  je fais environ 300 XXX sur un après-midi en écoutant la TV, je ne la regarde pas car il y a trop de changement de couleurs. 

 

Bis

Je n’y travaille pas tout les jours car mes yeux ne suivent plus, je crois que ce sera le dernier point compté que je vais faire.

Je peux vous montrer le Kilometer Quilt, maintenant qu’il est terminé, et il a été donné à la personne à qui il était destiné.

 

13-05-2017

Me reste plus qu’a terminer le second, et les autres en-cours.

Bon après-midi ensoleillé, @ bientôt,

 

Publicité
Commentaires
C
En vrai, je l'ai vue, l ' Amérindienne est superbe. Bravo Rose pour cet ouvrage arrivé à son terme...Bonne soirée!
Répondre
M
Quelle patience , mais l'Amérindienne sera magnifique.<br /> <br /> Bravo pour le kilometer quilt.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 213
Publicité