Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
30 janvier 2014

Mardi,

Je vous avais montré ceci,

003

voici ce que cette petite broderie est devenue, elle s’est transformée.

Ce matin en allant, faire un tour à l’extérieur, j’ai pu récolter un nouveau champignon, que je vous présente.

2014-01-30

Cet après midi, atelier à Ruette pour le QBee, où  je continue le quilting de ma petite indienne.

71810596_p

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe la photo dans le jardin, il fait encore plus vrai !!!
Répondre
J
Il absolument à croquer ton champignon ! bises de kina
Répondre
C
Bravo!!!!!!!!Tu est sûre qu'il n'y en a pas de vénéneux???????????Bon week-end!!!Bisou!C.
Répondre
F
Ce champignon est vraiment très joli !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Superbe champignons....Bisous
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 207
Publicité