Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
13 mai 2014

En me

 baladant sur la toile,  (enfin chez moi) je vois que je ne vous avais pas montre deux petits paysages brodés, ce sont toujours des kits achetés à l’AEF, voici le tout premier « Les Coquelicots » en 2010

003

et « Le sous-bois » en 2011 je crois,

009

pour terminer la trilogie « Le paysage anglais »

Terminé

que je vous avez déjà vus, brodé en 2013.

Mon point compté avance tout doucement,

006 

Ainsi que mon étole,

005

là j'ai un peu changer, car le motif central se fait tout en point mousse, qui me me plaisait pas, donc touche personnelle et je fait en jersey.  Quand mond ouvrage sera sur deux aiguilles je ferai une nouvelle photo, car ici on ne voit rien....

Plus j’avance je me rends compte que la laine gratouille un peu, enfin je verrai quand elle sera terminée, ce ne sera pas pour toute suite car cela ne va pas vite.

5iqo6rp1

 

 

Publicité
Commentaires
M
Encore de belles broderies. Bisous
Répondre
C
De temps en temps ça fait du bien un petit tour en arrière!!!!Bonne soirée! Bisou!
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 207
Publicité