Ca y est, notre exposition nationale à Enghien est terminée, elle était magnifique, enfin ce que j’en ai vu, car comme l’on dit on ne sait pas être au four et au moulin….

J’ai quitté la maison dimanche et j’ai logé à Nivelles, de cette façon j’étais sur place lundi à 9h30, puisque les patchs des provinces ainsi que ceux pour le concours devaient y être, et j’ai horreur d’être en retard pour un rendez-vous !

Le début du montage de l’expo pouvait commencer. Depuis des années, ce sont les mêmes équipes qui le font, et pour mardi c’était quasi terminé, restait plus que celui au château à faire.  Car cette année on exposait à deux endroits, car l'Association fêtait ses 25 ans.

Pour ma part, comme les autres années, j’étais à la cafétéria, pour les vaisselles, je ne suis pas experte pour porter les plateaux ou faire le service.  Je suis repartie dimanche après le petit déjeuner, tellement j’avais mal partout, d’être restée quasiment toujours debout depuis  jeudi.

Je n’ai aucune photo, l’APN était resté dans mes bagages et plus tard dans la chambre au gîte, où nous logions.

Mais d’ici quelques temps vous pourrez les voir sur le site de l’Association, dont voici l’adresse http://www.belgiumquilt.be/fr/foto.

Au mois de juillet et août je vous avais montré ceci,

Jrdin gd mère 2

Quilting fini 2

mais pas plus puisque mon patch, participait au concours, maintenant qu’il est passé je peux vous le montrer terminé.

sept 2014

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

@ bientôt

10710926_371083916377101_1068997819252206317_n