Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
27 mars 2014

Ca y est

la voiture est chargé, il me faudra bientôt un camion pour mon déplacement à Blankenberge.

Il m’a fallut deux à trois jours pour tout préparer, machine à coudre, divers tissus pour les trois cours que je vais suivre, ainsi que le matériel de couture, et des bricoles à avancer pendant les 2 jours d’ateliers libres.

Avant de vous quitter pour quelques jours, je vous montre mon petit paysage anglais, qui est revenu de l’encadrement,

 

Terminé

merci à Jo qui l’a très bien réussis comme les trois précédents.

Si j’en ai l’occasion, et le temps (hem….) j’essayerai de vous donner des nouvelles, l’ordi vient avec moi.

Dunes

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
joli cadre rose ! profites bien et à bientôt ! kina
Répondre
N
Bonne route Rose !<br /> <br /> Amuses toi bien :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rouge Cerise
Répondre
M
Très beau ce paysage et l'encadrement le met bien en valeur.<br /> <br /> Bon séjour. Bisous
Répondre
V
joli encadrement pour cette belle broderie!<br /> <br /> amusez-vous toutes (je m'imagine tous ces camions arrivant à Blankenberge et le déchargement :-))
Répondre
V
Bon séjour ! Il parait que c'est super chouette ces midwek . Peut-être qu'un jour j'aurais la chance de pouvoir y participer.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 209
Publicité