Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
27 mai 2015

Même si

 je ne suis pas très présente, mes mains ne restent pas sans un ouvrage, pour les occuper.

Je crois que je ne vous l’avais pas dis,  je suis allée à Blankenberge en mars pour participer  au Midweek et au WE, organisé par l’ABP.

J’y ai suivis deux cours « le Crazy rebrodé » avec l’utilisation des points de broderie à la machine et différents fils dont les métalliques.  J’ai employé les restes du Jelly Roll que j’avais employé pour faire le sac boudin.  Après le  montage,  il a été recouvert d’organza, j’ai pris un « fumé » suivant comme on le regarde les nuances sont brunes ou bleues.  Après cela nous nous sommes amusées à broder.

Voici le résultat.

2015-05-24

Le 2ème avec l’emploi des lisières de nos tissus de patchwork, l’idée doit encore mûrir !!!!!

Autre choses, Mr avait suspendu son chapeau, pour l’avoir sous la main quand il va au jardin, maintenant il est inutilisable voyez pourquoi !,

2015-05-241

en allant voir si les nichoirs étaient réquisitionnés j’ai constaté que celui-ci avait été vandalisé.

Pour terminer pour aujourd’hui,

010

voici le premier quart du point compté de "Michael Powell" que j’ai acheté cette année à l’AEF.

4260658659

 

Publicité
Commentaires
C
Il est bien joli ce sac!!!!Très opportunistes ces zoziaux!!!!!Bon week-end! Biz!
Répondre
V
Très beau sac ! c'est bien d'offrir son chapeau à la nature :-)
Répondre
P
Voilà quelqu'un qui ne connait pas le mot oisiveté, bravo ! Je devrais t'imiter... moi j'en ''fou'' pas une pour l'instant... lol.. je vis au gré du vent. <br /> <br /> Souffle moi un peu de tiens pour que je m'y mette un peu aussi.. <br /> <br /> Ton sac va être magnifique ! J'ai hâte de le voir fini. <br /> <br /> Belle semaine. Bisous
Répondre
M
Magnifique le sac ..... encore un <3<br /> <br /> J'aime le chapeau de M<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Tu ne chômes pas, ton sac est magnifique. J'espère qu'on le verra en vrai l'année prochaine. Pas mam le squatte du chapeau<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 209
Publicité