Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
14 octobre 2012

Expo

Voici l'adresse une exposition de patchwork.

Cinq ans déjà se sont écoulés depuis notre dernière exposition, cinq ans le temps nécessaire pour la confection de nouveau patchwork que nous aurons le plaisir de vous faire découvrir ce 3 et 4 novembre prochain. Cette exposition est animée par Catherine Dejaiffe et ses patcherines, je suis moi-même animée par cette passion, je me permets de vous invité à cette manifestation, qui n’en doutons pas, sera comme toutes les précédentes d’une très haute qualité, des meubles anciens et des compositions florales mettront en valeur les quilts exposés. Un beau choix de tissus sera proposé à la vente. Si vous êtes professeur ou avez des amies que cela pourrait intéresser, pouvez-vous partager cet  E-mail. Vous pouvez aussi via le site internet www.patrimoinepreslois.be organisateur de l’expo, découvrir et télécharger l’affiche. Nous vous remercions vivement d’avoir contribué à la réussite de notre exposition.

Notre exposition aura lieu le 3 novembre de 10h30 à 20h (nocturne)   et le 4 novembre de 10h30 à 18h au centre culturel de Presles,                                                            1 Place Communale     

                                                 Entrée 3€

                                                   Merci

                                              Bien à vous

                     Rens :  Goffinet Françoise 071 :38.06.70

 

Publicité
Commentaires
K
Bonne et belle expo à toi ! quel dommage que cela soit si loiiiiiiiiiiiiiiin ! bises kina
Répondre
V
J'ai reçu ce mail aussi. C'est toujours ne chouette expo et j'espère bien pouvoir y aller!<br /> <br /> Bon dimanche ,Rose!
Répondre
V
c'est trop loin, hélas, mais j'espère que tu nous feras de belles photos!
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 209
Publicité