Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
13 octobre 2012

Quelle

 magnifique journée,  je ne parle pas de la météo, bien que quand j’ai quitté la maison ce matin c’était plein soleil et ciel bleu en Gaume, mais à quittant Bertrix nous avions droit à la drache nationale.

Enfin la journée à été super, ainsi que le cours « Convergence », et nous sommes presque toutes retournée avec notre patch terminé.

Voici le résultat de toutes ces dames qui ont participé, je trouve que c’est toujours magnifique qu’au départ d’un même modèle, le résultat soit si différent, au vu des différents tissus.

2012-10-13

Et voici le mien,

23

merci à Viviane et Chantal qui m’ont bien conseillé pour l’achat

Tissus

de mes tissus.

 

Dimanche

 Et bon vote……..

 

Publicité
Commentaires
F
vraiment magnifiques !ca a l'air compliqué...wouahhh!
Répondre
F
Ils sont magnifiques !
Répondre
M
Vous avez bien travaillés. C'est vrai tes tissus donnent très bien. Bons conseils de tissus et beau travail, voilà un très beau patch.. Bizz
Répondre
C
C'est superbe, cela donnera très bien chez toi. en voilà déjà un pour Enghien l'an prochain!<br /> <br /> il n'y a plus qu'à...<br /> <br /> Bisous bon dimanche et bon vote à toutes.( les belges)
Répondre
V
je savais que tes tissus rendraient très bien, et en voyant le résultat je suis super contente pour toi qu'il te plait. c'est certain qu'il fera une petite merveille lors d'une des prochaines expositions. Les autres réalisations me paraissent très joli aussi. bon dimanche!
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 209
Publicité