Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
25 avril 2015

Bon continuons

 ma balade à Bruxelles, direction le musée du « Costume et de la Dentelle », rue de la Violette n° 12, à quelques pas de la Grand Place, le thème était les années 30. Comme toutes ces tenues sont dans des vitrines, il y a de temps en temps des reflets dans les photos.

Dans le 1er montage, le fourreau clair avec les bretelles dans le dos,

2015-04-201

est un modèle « Chanel » complètement recouvert des paillettes.

On continue,

2015-04-203

Voici quelques exemples de lingerie et un élégant maillot de bain.

2015-04-202

Comme je vous l’ai dis dans l’article précédent, cette exposition est terminée, mais la prochaine débutera le 28 mai 2015 et aura comme sujet les « Crinolines & Cie » pour plus de détail voir ci-dessous

http://www.bruxelles.be/artdet.cfm?id=4843&agendaid=4887.

 

93f3qe6x

 

Publicité
Commentaires
M
mais, c'est pas possible! tu as un blog? j'ai zappé ou quoi? <br /> <br /> je me suis inscrite à ta newsletter!<br /> <br /> big bisous
Répondre
M
Très beau et très intéressant. Bisous
Répondre
V
joli reportage, et on attend de pouvoir visiter l'expo suivante...
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 209
Publicité