Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
14 janvier 2016

Voilà

 la 1ère de l’année,

2016-01-14

 j’espère qu’il n’y en aura pas de trop, et pas trop longtemps.

Mon ouvrage de Tit croix est fini, et j’espérais le mettre en place cet après-midi, et quand j’ai voulu le retourner,

005

 

je me suis aperçue que j’avais mis le dos à l’envers, enfin comme on dit celui qui ne fait rien ne se trompe pas.

Donc on prend l’épingle, car je n'aime pas le "Découd Vite" et on découd….. et on recommence.

10425179_10152795399570822_3603948600309019820_n

 

Publicité
Commentaires
C
Bien pour l'épingle, nous avons eu le même prof.
Répondre
C
Joli cet ouvrage!!! Avec cette neige...tu vas pouvoir terminer ou commencer un ouvrage!!!!
Répondre
V
Içi aussi un peu de neige.<br /> <br /> Je me suis inscrite aussi pour les hexagones, je viens de commencer, va falloir en faire trois pour rattraper mon retard!<br /> <br /> Pour le blog, c'est bon je ne reçois plus de mail . du coup, je me réinscris!<br /> <br /> Bon we, sous la neige
Répondre
V
c'est quand on devient trop experte que l'on ne fait plus attention et que ce type d'erreur survient :-) mais comme tu dis, faire et refaire ça tient occupée ... belle neige!
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 207
Publicité