Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
7 février 2014

Il y a

 quelques temps je crois vous avais montré le début de deux tricots.

Le premier l’écharpe à entrelacs, quand j’ai vu le modèle je me demandais comment arriver à ce résultat de carrés en relief.

Le voici,  un vrai plaisir à tricoter en « Noro»

007

et finalement pas compliqué du tout. 

En même temps il y avait le châle islandais d’après un modèle d’Hélène Magnùsson,

009

quand je retrouverai  dans mon bazar, la languette avec le nom de la laine je vous le communiquerai.

J’ai repris  point compté, un modèle de Renato Parolin,

010

qui avance tout doucement.

Avant mon départ dimanche en car organisé par Mary pour l’AEF, je vous souhaite un

75386742_p

Publicité
Commentaires
F
je trouve l'écharpe superbe<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
J
coucou Rose<br /> <br /> une belle écharpe qui te tiendra bien chaud, j'en suis sûre ! bon dimanche. kina
Répondre
J
originale l'echarpe, pas trop compliquée??<br /> <br /> le châle est magnifique, et Renato parolin, j'adore, je dois avoir un ou deux modeles de lui qui m'attendent sagement dans mon classeur de fiche à broder!!!<br /> <br /> Bon samedi et en forme pour dimanche !!!
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 213
Publicité