Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
22 septembre 2012

La journée provinciale,

ou de l'amitié comme disent les françaises et les luxembourgeoises,  de l'Association Belge du Patchwork aura lieu  le samedi 29 septembre 2012,   de 10h à 16h, au « Foyer » rue de Virton  n°  12  à 6769 Meix-devant-Virton, des parkings sont disponibles dans les environs immédiats.

J’aimerais que chacune fasse une petite bricole (à emballer) en rapport avec notre hobby,  afin de pouvoir organiser un échange. Il y aura aussi une petite tombola payante.

Deux personnes feront une démo,  deux magasins seront présents.

Pensez  à  apporter vos travaux en cours ou terminés que nous puissions les admirer pendant le Show and Tell.

 La participation aux frais de la journée s’élève à 6 € pour les membres et 8 € pour les non-membres,  somme à verser au compte n° :

 IBAN BE78 7420 1933 7286    BIC CREGBEBB  de  Magis Rose, en indiquant votre n° de membre, ou à payer sur place.  Si vous êtes intéressées et pas inscrites, contacter moi  avant jeudi  car nous devons préparer la salle.

Vous êtes priées d’apporter votre collation pour midi, les boissons ainsi que le goûter vous seront offerts. 

Vous pouvez  me contacter Magis Rose au n° 0477 292172

ou par email : magisrose@gmail.com

 

Publicité
Commentaires
T
Quelle santé...Rose!!!!!!!!!!!Tu es infatigable!!!!!!!!!!!Bonne réussite pour ta journée....Bisous! Chantal.
Répondre
F
Je vous souhaite une très belle journée, Maryvonne Jans m'en a parlé, mais je serais en vacances.<br /> <br /> Bises
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 209
Publicité