Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
24 septembre 2012

Samedi,

 je me suis rendue à Hollogne, où se déroulait l’exposition des « Timbrées du Patch ».  Toutes ces dames étaient à leurs postes, qui accueillaient les visiteurs, s’occupaient de la tombola, ou des collations……. boissons et délicieuses pâtisseries.

Je ne vais pas continuer par des blablas, mais plutôt vous faire profiter des photos prises lors de cette belle journée.

Aye

Aye 2

Pour terminer, je vous présente le petit escargot aventurier et équilibriste,  cette herbacée fait plus d’un mettre de haut,

Escargot aventurier

et voyez où il est allé se percher.

Bonne semaine 2

 

 

Publicité
Commentaires
K
coucou Rose<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ces superbes phtoos ! bises kina
Répondre
F
Superbe exposition, ce petit escargot me surprend !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
toujours des choses sublimes dans ces expos...et dans ton ardin! bravo de t'émerveiller de ces jolies choses bien simples...je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule dans ce monde un peu ouf! bisesj
Répondre
C
Un escargot ne recule devant aucun exercice pour dévorer nos plantes, hélas!! :-)
Répondre
T
Equilibriste cet escargot!!!!Toi tu n'es pas un escargot...vu ton activité!!!!Quelle santé!!!!Bonne semaine! Bisou! C.
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 207
Publicité