Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
22 septembre 2012

Pour le moment

 je suis un peu absente de la toile, car je prépare la journée provinciale (amitié) de samedi prochain. 

Je crois que j’ai oublié de vous annoncer l’expo  de  ce WE  des « Timbrées du Patch » Salle du Cupidon, Rte de Bastogne 92, 6900 Marche-en-Famenne, de 10h00 à 18h00.

Le WE passé, nous étions à SMM entre filles.  Nous y avons passé deux magnifiques journées ensoleillées, et les yeux remplis de magnifiques ouvrages.  J’essayerai de vous faire l’album photos, mais …… je suppose que vous en avez  déjà vu sur la toile.

Voici l’achat que j’ai fait,

Tissus

pour un prochain stage «  Convergence » à Bertrix avec Mieke Duyk. Que je vous montrerai à ce moment là.

Bon WE, @ bientôt

Automne

 

 

Publicité
Commentaires
I
Très sympa tes tissus<br /> <br /> Valentine
Répondre
C
Mais tu as été trèèès raisonnable!! Je n'aurais jamais eu ce courage: seul le poids à porter me retient de tout acheter!!
Répondre
N
de très beaux tissus bises
Répondre
V
ah oui, je reconnais un certain tissu à fleurs ...<br /> <br /> bon weekend
Répondre
N
Toujours trés occupée Rose !!! tes tissus sont superbes, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bise
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 209
Publicité