après quelques journées fortes occupées, la Journée provinciale (de l’amitié)  ma semaine à Enghien, pour l’expo nationale de l’Association belge du Patchwork.

Le 29 septembre, la  JP  s’est magnifiquement bien passée et nous étions 31, qui venions des provinces du Hainaut, de Namur et de Liège ainsi que de la province, dont voici quelques photos.

JP 290912

JP 290912 2

Puis le mardi je partais pour Enghien, heureusement il n’y avait pas trop de circulation,  et bien arrivée vers 11h00.

 Après être passée par la salle des Acacias déposer le patch  qui allait être exposé, je me suis directement rendue à la cafétéria qui allait être mon lieu d’activité jusqu’au dimanche. Pour moi c’était vaisselle (mon choix car je ne suis pas sûre avec les plateaux chargé de vaisselle), et préparation des sandwiches, coupage des diverses tartes, enfin il faut des petites mains, dans toutes organisations. Vous pouvez trouver les photos dans la colonne de gauche.

Comme je n’avais pas encore fait d’hexagones, je m’y suis mise la soirée au gîte après le souper. Voici ce que cela donne,

001

en principe cela devrait devenir une housse pour l’APN mais …… on verra à l’usure.

Demain, je vais à Bertrix suivre le cours «  Convergence » avec Mieke Duyk, je vous laisse car je dois préparer tout mon matériel ainsi que la MC.

weekend