Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
11 juillet 2012

Ah,

 voilà que le soleil est revenu depuis très peu de temps, quand je suis sortie pour faire mes courses, c’était la « Drache Nationale » si bien que j’étais trempée en faisant les quelques mètres pour aller à ma voiture .

pluie4

 

Voici le nichoir terminé, ainsi que ces jolies fleurs bleues,

15

16

 

il me reste juste deux potées à finir dans le dernier carré de mon jardin d’été, bien que j’aie retrouvé un autre animal que je pourrai ajouter et alors penser à la façon de le finir en patchwork ….

72184117_p

Publicité
Commentaires
N
elles sont jolies, ces fleurs bleues, j'aime beaucoup !
Répondre
N
Heureusement qu'il y a le patch et la broderie pour oublier ce temps de chien !!<br /> <br /> Tes broderies sont trés jolies, continue....<br /> <br /> Bise
Répondre
T
Il vaut mieux rester au chaud,à la maison (par ce beau temps chaud et merveilleux.....)et terminer ses broderies....Elles sont bien jolies....Bisous! C.
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 213
Publicité