Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
28 juin 2014

Flûte, flûte

 

J’ai craqué, Ornella du Comptoir de laines a mit cette étole sur FB.

10516708_654758804593351_8611604207757101367_n

Lors de  mon passage au magasin mardi, j’avais vu cette laine. Puisque aujourd’hui c’est le dernier jour des promotions avant les soldes, je me suis laissé tenter. (hem hem hem....)

Voici les laines achetées, de la « Caleido lace » d’Austermann multicolore et de la « Malabrigo lace » orange et vert dégradé,

006

je vous montrerai le début de ce nouveau tricot, en alternant avec l’avancée de mon châle « Orenburg » qui ne va pas vite car après une vingtaine de rangs, soulignage en deux couleurs sur le diagramme, je ne vois plus clair, mais je continue car le résultat sera  beau, bien que l’on ne voit pas grand-chose sur la photo,

007

mais cela devra donné ceci,

10308091_653038171432081_4017824055964645622_n

quand  il sera terminé.

Maintenant, je vais préparer mon petit matériel, pour notre après-midi récréative, et demain matin préparation des amuse bouche pour l’apéro avant le BBQ de fin d’année à Ruette.

c-il-pleut-c-est-pas-grave

 

Publicité
Commentaires
J
Je n'avais pas fait le rapprochement que j'avais acheté la même laine que toi, <br /> <br /> je suis impatiente de voir le resultat de ton ouvrage<br /> <br /> bon week end Rose! bises
Répondre
F
C'est magnifique, bonne continuation.
Répondre
S
J'adore , je vais me lancer aussi. Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Ca va être superbe!!!!!Bonne chance pour demain!!!!
Répondre
C
bonne chance pour demain, c'est pas gagné pour le temps
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 213
Publicité