Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
7 décembre 2014

Me revoici,

Voici une période un peu ……, quelques jours avant  de partir à SMM, Mr à eu un accident dont il est sorti indemne ainsi que les passagers du car qui était aussi impliqué dans l’accident, je ne dirai pas cela de la voiture qui avait 4 jours, elle a été déclassée.  Puis toutes les paperasses avec l’assurance, et voir de racheter une nouvelle voiture.

Après cela, l’exposition nationale à Enghien, où j’étais bien occupée comme d’habitude à la cafét….  puis les derniers préparatifs pour la journée provinciale qui a été un succès.

Entretemps, de nouveau Mr, à fait une chute dans notre jardin après avoir installé les mangeoires pour les zoziaux qui d’après Mr devront se trouver un autre restaurant l’année prochaine ».  C’était le mercredi, et j’ai entendu un craquement, mais seulement le  docteur le lundi (le pied était multicolore et gonflé), comme mardi (11.11) était féérie, mercredi radio puis, les URGENCES  à Arlon, où on l’a gardé….. jeudi opération (triple fracture de la cheville droite, 13 vis,  une vingtaine d’agrafes et une plaque de métal) puis plâtre, qui a été changé, et interdiction de mettre le pied par terre, donc la chaise roulante dans la maison.

Hier, rebelote clinique, le plâtre et les agrafes ont été enlevés, et nouveau plâtre, jusqu’au 24.12, sans poser le pied par terre !

Malgré cela, mes mimines ne sont pas restées inactives.

Pour Noël, une Matriochka de Odile Bailloeul  achetée à SMM,

009

le nouveau Quilt Mystère Country de Marylène, dont voici le 1er bloc que j’ai un peu changé, j’ai mis cette déco en haut à droite, alors que sur l’original il y avait un abécédaire brodé,

013

dont voici tout les tissus du kit.

012

et lors d’un vendredi récréatif ce « Père Noël »

 

010

toujours à Ruette.

Ainsi que quelques châles ou étoles qui doivent être bloqués, au mois d’aout je vous avais montré mon "Oldenburg", qui était toujours en cours,

le voici terminé et bloqué

014

.

Bon dimanche, avec le petit visiteur passé il y a quelque temps.

001

Publicité
Commentaires
N
de bien beaux encours jolie la matriochka bises
Répondre
N
Bon courage mon mari a eu le même accident au début il A refusé la chaise roulante mais après 8jours immobilité il a été content de pouvoir ce promener dans la maison car il a été plus de 3mois immobilisé mais tout c est bien remis alors courage et surtout bonne fête de fin d année nadette du nord
Répondre
J
Eh bien dis donc que d'aventures. Bon courage à tous les deux. Je vous souhaite un très Noël malgré tout. Jacqueline.
Répondre
F
Après toute ces aventures, je trouve que tu as quand même bien travaillé, tu as réalisé de très belles choses. Bon courage et bon rétablissement à ton mari.
Répondre
C
Bon courage, à ton mari mais aussi à toi, puisque c’est toi qui a la charge de tout plus celle d’aider ton mari!<br /> <br /> Bonnes fêtes quand même. <br /> <br /> Claudine
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 205
Publicité