Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
26 juin 2013

Dimanche,

 nous avons passé une superbe journée, bien que la météo ne fût pas de la partie…..pour le BBQ de fin d’année à l’Atelier à Ruette.

L’après-midi nous étions environs 15, pour nous faire le « sac à mug de Red Brolly », et pour 18h quand l’heure de l’apéro avant le BBQ est arrivée, nous avions presque toutes terminé.

Voici les notre de Chantal et moi,

BBQ Ruette

le mien c’est celui à motif égyptien,  il est assorti à mon protège bouteille, comme fermoir j’ai retrouvé dans mes réserves un scarabée ramené d’un voyage  Egypte.

sac à mug

Les voici tous réunis, à la fin de ce bel après-midi.

015

Durant le BBQ, Marylène à remis à sa fille et à son futur gendre,

Cadeau Meli

l’ouvrage  a été fait à l’atelier, nous y avons presque toutes mis la main.

n2lw5qkh

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo!!C'est sympa de se retrouver entre copines!!!Bon dimanche!
Répondre
F
Une très belle journée, et de très jolies réalisations.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
superbes petits sacs; de quoi aller à de nombreux stages avec son mug personnel!
Répondre
S
Vraiment génial ce sac à mug... le modèle vient d'où stp? <br /> <br /> Bisous bisous et belle fin de journée .. vraiment cette grisaille est accablante !
Répondre
V
Chouette ce sac à mug. Je suis passée hier par Ruette et suis donc allée à l'Atelier!<br /> <br /> Il y avait du monde, peut(être y étais-tu???<br /> <br /> bisous
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 209
Publicité