quelque semaines j’ai voulu suivre le cours pour le sac boudin !!!!!!, qui au départ devait servir de bac à tricot, à jouets ou tout autre rangement,  à partir d’un demi  Jelly Roll.

Après un début laborieux, car je n’étais pas dans mon assiette, si bien qu’à midi, je me suis sauvée car je risquais le malaise.  En rentrant à midi,  chez moi je me suis couchée, et tout est passé, si bien que je ne sais pas trop ce que j’ai eu.

Donc, j’ai repris mon matériel, et un détour par Ruette, pour avoir un complément de renseignements à ce sujet, voici ce qu’il en est sorti.

Après avoir fait le tour, en intercalant des bandes de ouatine entrent les bandes de Jelly Roll et la doublure intérieure, il fallait coudre le fond extérieur en y intercalant un cercle de FastTwofoos

Sac boudin 1

 

(enfin je ne sais si cela s’écrit comme cela), c’était assez rigide, Marylène elle l’a cousu à la main. 

Sur les conseils de Chantal je me suis lancée à le faire à la machine, avec le pied transporteur, comme cela allait bien j’ai aussi bricolé le cercle intérieur.

Pour celles qui me connaisse, et savent que je ne sais jamais faire un ouvrage à la lettre, après réflexion, voici ce que le mien est devenu.

5 b

6 b7 b

 

8 b10 b

 

Bon maintenant je vais reprendre mon patch des Pagodes, qui est a à achever avant d'un reprendre un  des autres qui est en attente ......

 

beau jour