Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
7 juin 2013

Comme je

 vous l’ai dis précédemment, j’ai été très occupée cette semaine.

Bon je commence……

Repas de fin d’année avec les filles à Oteppe.

006

 

Stage de « Jelly Roll » avec Mieke Duick à Bertrix, voici mon résultat, reste pluka...... sandwicher et Quilter.

Jelly Roll

 

 

 Lundi  stage avec Ina Statescu, un vrai plaisir, elle  n’est pas avare de transmettre ces conseils,  je touve que le résultat est chouette quand on regarde bien on voit par transparence, après avoir passer l'ouvrage sous l'eau chaude pour faire fondre l'avalon.

Stage Ina Statescu

 

Hier, le stage tricot lui a été supprimé car j’étais la seule inscrite, mais j’espère me rattraper demain, car c’est la journée internationale du Tricot.

weekend qui commence.

 

Publicité
Commentaires
M
Mais tu as un véritable emploi du temps de ministre ;o)) !! Et le tout très enrichissant en plus, quelle chance !
Répondre
F
Ton emploi du temps est bien, rempli, que de beaux ouvrages.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
te voilà à nouveau avec des petites merveilles et de beaux travaux à finir :-). Je regrette n'avoir pu assister au stage Statescu, son travail me fascine depuis tant d'années... prochaine fois peut-être. bon dimanche et à demain
Répondre
S
Une belle semaine remplie de jolies choses.. mais que demander de plus ? <br /> <br /> Un week end ensoleillé et un bon quilting peut être... un nouveau projet .. une nouvelle idée qui flotte dans l'air... hummm ça sent le bbq tout ça ! <br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
T
Ouf!!!Un peu de calme??????????????? Pas sur....Bon week-end! Bisou!
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 205
Publicité