Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
16 août 2012

Ca y est,

 en voilà un de terminé.

Comme je le voulais pour « La Rue et toi » j’ai mis le turbo, et j’ai quilter les log cabin autour des carrés brodés, ainsi que les guirlandes de fleurs dans les bordures à la main.

Pour les bandes intermédiaires et les bordures, j’ai pris mon courage à deux mains,  enfin je dirai la MC, et en une demi-journée c’était fait, et je dois dire que je suis tout à fait contente du résultat.

Mon jardin Auout 2012

 

Si bien que le Kilometer quilt, les pagodes ainsi qu’un vieux de Noël qui attendent dans un panier, vont être fait incessamment sous peu comme on dit…… Car j’aimerai commencer un nouveau patch avec le « Jelly Roll », de toute façon je vous tiendrai au courant. 

Mais avant je dois commencer à préparer la journée provinciale qui est organisée le 29 septembre, mais pour cela aussi je vous le rappellerai en temps voulus.

 

 

Publicité
Commentaires
D
Très joli bravo j'espère qu'on aura l'occasion de le voir fin septembre à la journée provinciale. Car malheureusement pas su aller à Ruette
Répondre
N
c'est joli d'assembler différentes broderies comme ça ! bonne idée, bravo !
Répondre
C
Tu as quilté machine toutes ces arabesques?! Superbe, j'aimerais savoir faire, c'est magique!!
Répondre
S
comme à ton habitude, c'est magnifique! bravo Rose!
Répondre
M
Tu peux être contente, il est magnifique. Et bravo pour le quilt.<br /> <br /> On attend les photos des autres travaux qui vont se terminer dans la lancée....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 215
Publicité