Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
18 août 2012

Le WE passé,

 après ma visite de  l’expo à Ruette, je ne savais pas trop quoi  faire (enfin il y a toujours moyen de s’occuper !!!!), puisque  Mr était depuis vendredi en stage en Hongrie.

Comme le temps était au beau, je suis allée sur internet et pour la 1ère X, j’ai réservé une chambre à Ostende pour y passer deux journées.  Quelle joie après 3 heures de trajet en train, d’être parvenue à destination, et de constater que mon hôtel était à tout au plus 200 m de la gare !!!!!

239

Pour commencer petite croisière en mer, et balade sur l’estacade en passant par le marché au poisson.

Ostende

Après un bon repas en soirée,

composé de croquette de crevettes et de lotte aux jeunes oignons,

105

 un vrai délice, et pas de dessert.

Un réveil en douceur par cette demoiselle ou monsieur qui ne s’est pas présenté à ma fenêtre,

107

Après un  super petit déjeuner, je suis allée à Blankenberge en tram, pour aller voir les sculptures de sable sur le thème de Walt Disney, si vous avez encore l’occasion d’y aller  d’ici le 2 septembre, c’est magnifique.

Ostende2

Avant de quitter Blankenberge, petite promenade sur la digue, et pause de midi …….

Moulefrites

weekend

 

 

Publicité
Commentaires
T
Tu n'arrêtes jamais!!!!Le principal est de se faire plaisir....
Répondre
N
jolies photos, merci !
Répondre
S
belle idée cette petite sortie! j'adore ostende et les enfants aussi!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Un petit we imprévu, rien de plus agréable, tu as bien fait!!
Répondre
C
Beau week end !<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> Myriam
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 205
Publicité