Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
15 août 2012

Le Week End

 passé  « La Rue et toi » était organisé, à Ruette comme toutes les années.

Beaucoup d’artisans dans les différents sites d’expositions.

 Pour nous amatrices (eurs) de patchwork et différentes broderies, comme habituellement les ouvrages étaient exposés soit à l’atelier de Mr H, ou à l’église.

Je ne vais pas m’éterniser en longs blablas, voici quelques photos.

Ruette1

Ruette2

Pour cette « Table japonaise » ces dames s’étaient réunies certains dimanches, où au fur et à mesure chaque donnait son idée et son patron de bloc. Ce qui donne ces différentes réalisations et montages.

Ruette3

g3goe22h

Publicité
Commentaires
S
j'aurais tant aimé! mais cette année, j'étais en vacances!
Répondre
V
Trop de choses à faire ce week-end, dommage car cette expo avait l'air super. Heureusement que tu nous en a montré un peu, merci.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci pour la visite. Bisous
Répondre
C
Comme toujours, de bien beaux ouvrages!<br /> <br /> Merci d'avoir fait des photos pour celles qui étaient absentes!
Répondre
J
Oh mince, je ne savais pas que c'était ce WE ! Zut de zut... Bisous Rose ☺
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 209
Publicité