Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
18 avril 2012

Comme je vous

 l’ai dit dans le com. précédent, que le temps était  au beau,  bien que très venteux  j’ai fait les 250 kms aller/retour que  je ne regrette pas, pour visiter l’exposition à Sprimont.  En arrivant on est un peu étonné car l’on arrive sur un chantier industriel, où l’on  travaille la pierre.  Dans l’allée qui vous conduit vers l’immeuble

134

où se trouve l’exposition, vous êtes accueillis par ceci.

Sprimont

 

Et l’exposition superbe, des quilts dans tout les genres, petits, grands et même Très Grands,  mis en valeur dans ce magnifique bâtiment.

Quand vous vous baladez, dans les  différentes expositions vous rencontrer souvent  Anita avec sa petite boîte, qui contient son petit matériel de couture et ses hexagones de 7 mm, voici à quoi elle était occupée samedi, quand je suis passée.

Sprimont1 

Comme d’habitude, vous savez où aller vous visiter l’expo, comme il y a un certain nombre de photos, revenez d'ici un jour ou deux que j'aie le temps de les mettre dans l'album photos.

 Bonne visite.

Mercredi

 

 

Publicité
Commentaires
K
merci Rose pour ces jolies photos ! bises kina
Répondre
C
J'avais dit que j'irais et puis, non, j'y suis pas allée! Quels regrets! Je me réjouis de voir ton album, merci Rose!
Répondre
M
Beaucoup de très, très beaux travaux.<br /> <br /> Merci pour la visite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
En effet, cela fait la troisième fois que j'y vais et je ne suis jamais déçue si ce n'est que je suis rentrée gelée de la tête aux pieds! ces dames étaient bien courageuses là haut.et tout était si beau que nous y sommes restées longtemps!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
félicitations pour les belles photos. pourquoi se tracasse-t-on à faire des photos si Rose les fait à notre place et tellement bien.<br /> <br /> Claudine
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 215
Publicité