Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
28 avril 2012

Ces derniers temps,

  j’ai un peu avancé dans tous mes ouvrages. 

 J’ai commencé par quilter (berk) tout doucement « Mon Jardin » de Lynette. Je vous montrerai l'avancée une prochaine fois.

Puis terminé ma petite Raggedy,  je trouve qu’elle ressemble à une petite Rastat avec sa chevelure en pétard !!!!!!

Pt Raggedy5

Cette petite souris sert de petite trousse,

Trousse souris1

 

comme vous pouvez voir, cette laine bouillie  couleur moutarde deviendra une petite veste,

001

 pour l’été…..pour le faire arriver plus vite,  mes deux topiaires en pots sont terminées et placées 

006

 au bon endroit du jardin.

J’espère que le prochain carré, fera venir le soleil ……. car maintenant que je vous écris, il fait GRISSSSSS et  comme dit Mr il ne pleut pas pour l’instant  et le soleil doit briller quelque part !!!!!!!!!

93f3qe6x

 

 

Publicité
Commentaires
L
TERRRRIBLE ta souris ! Trop mignonne !<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSS
Répondre
C
Tu as beaucoup d'encours il me semble! La raggedy est trop moderne, adorable!!
Répondre
V
merci Rose pour ce joli reportage photos, bravo tes ouvrages sont superbes, j'attends de voir la veste terminée, et bien sûr le soleil<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> isa
Répondre
V
voilà de bien jolies réalisations. Avec ce temps plus que maussade tu vas avoir le temps d'avancer dans tes ouvrages. Ici, il pleut!!!! ras le bol de ce temps là!<br /> <br /> Bon dimanche quand même!
Répondre
T
Pendant que je me balade sous la pluie...Tu travailles ...à de bien jolies choses!!!Bisous!C.
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 215
Publicité