Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
12 novembre 2011

Il y a quelques jours

 je vous avais monté,  mes achats fait à SMM et lors de l’expo à Enghien.

 En premier lieu un mobile, un petit ange en feutrine,

Ange feutrine

puis cette jolie tête de renne

Renne sapin 2

 qui servira de suspension lors des fêtes de fin d’année. 

Pour le moment je suis en train de faire des sacs à main en tissus précieux, que je prépare pour le marché de Noël. Quand ils seront terminés je vous les montrerai.  Car j’attends les poignées que j’ai commandées.

Pour terminer, je vous fais profiter de ce vol de grues,

Grue 051111

qui sont passées dimanche passé.

 

Publicité
Commentaires
D
tout mimis ces kits en feutrine pour une déco originale ;o)<br /> bizzzz<br /> delph
Répondre
C
que c'est mignon ! j'adore !!!!! bonne soirée ! bis, claire
Répondre
N
Super ces suspensions.<br /> Bonne préparation pour le marché de Noël
Répondre
K
adorables petites créations ! bises kina
Répondre
F
Superbe, le W.E. dernier, les grues sont passées chez nous aussi, elles étaient très nombreuses.<br /> Bisous
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 215
Publicité