Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
3 novembre 2011

Je suis

 un peu en retard pour vous passer cette information, mais voici la chose réparée.

Le groupe de patchwork de St Hubert organise un stage de « Traboutis » avec Penelope Roger, sous cette rubrique vous pourrez faire sa connaissance,

http://www.quilt-corner.com/portrait.php?id=22

  Vous trouverez toutes les informations pour le stage ci-dessous  :

http://ninette1912.skyrock.com/.

Automne

 

 

Publicité
Commentaires
A
Dis donc, quelle activité!!!! Tes journées doivent être plus que bien remplies!!<br /> A très vite
Répondre
F
Merci pour l'info, cette fois je ne suis pas libre, mais je suis toujours intéressée par ce qui ce passe dans ce domaine. Je te souhaite un très bon W.E.
Répondre
V
ooohhh je connais Pénélope qui est une dame 'spittante' d'énergie et de bonne humeur qui maitrise une technique formidable. Nul doute que StHubert va tomber sous le charme!!!
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 215
Publicité