Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
31 octobre 2011

A partir du jeudi 4 jusque samedi 6 novembre

A partir du  jeudi 4  jusque samedi 6 novembre 2011, de 10 à 18 heures.

Ce sont les portes ouvertes à l’

« Atelier Patchwork et point compté », à Ruette.

D’après ce que j’ai entendu…….. il y aura beaucoup de nouveautés, et aussi l’occasion d’y déguster un vin chaud.

Bonne balades.

  Hallowen 2 

 

Publicité
Commentaires
L
Hum....je sens que le vin chaud t'attire !!!!! ;)<br /> Bisous
Répondre
V
Ce serait l'occasion d'aller faire un tour dans ce magasin que je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter.<br /> Bonne soirée
Répondre
R
J'y serais normalement vendredi avec Isa. ET toi ???<br /> J'espère qu'on s'y croisera.<br /> Bonne journée, biz<br /> <br /> ps : les portes ouvertes sont du vendredi 4 au dimanche 6 novembre! oups!
Répondre
C
Je ne sais pas y aller, we trop chargé! <br /> Vendredi: travail. <br /> Samedi: peintures chez fiston-qui-se-marie-l'année-prochaine. <br /> Dimanche: anniversaire de l'autre fiston.<br /> Et pourtant, je voudrais bien faire des achats chez Marylène, zut!
Répondre
C
J'essayerais d'y faire un tour !<br /> Biosus<br /> Myriam
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 213
Publicité