Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
24 novembre 2011

Me voici

Me revoici,

toujours fort occupée, à la préparation de bricoles pour le marché de Noël.

Le WE passé, je suis allée à Sclessin (Liège) pour la journée provinciale de l’ABP.  Nous y étions très nombreuse  environ 200 dames qui avons la même passion.  Nous avions la possibilité de participer à divers petits ateliers, pour ma part j’ai commencé la tête de renne de Tilda, qui n’est pas terminée et qui sera placée dans une couronne, que je vous montrerai montée !!!! J’avais oublié mon APN, si bien que je n’ai pas de photos à vous montrer.

Pour terminer ce petit com.  je voulais quand même vous montrer l’avancée de ma jolie demoiselle,

241111

Aujourd’hui, superbe aprèm’  de papotage et d’un peu de travail à Ruette, et d'

Pause

 

Publicité
Commentaires
F
Ta broderie est magnifique, je te souhaite un bon W.E.
Répondre
C
Tu as été à Sclessin, génial! Je devais y aller aussi, je l'avais promis à mes compagnes de voyages à SMM. Mais ce we-là a été chargé en obligations. Et tes jeudis à Ruette me font envie aussi. <br /> Bon, j'arrête de me lamenter, j'ai des ouvrages à terminer!! Bonne soirée Rose!
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 215
Publicité