Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
21 juin 2011

Je trouve

 que le mauvais temps qu’il fait pour le moment, est profitable et que je travaille bien à mes petits ouvrages.

L’avancée du SAL du printemps,

180611 4210611 5

  je devrai  tout doucement réfléchir à la façon de le finitionner.

En feuilletant les fardes où se trouvent un peu de tout …… en tant que projet d'ouvrages, j'ai retrouvé le patron de ces deux doudous, eh oui  encore un couple canard ... lapin.

21-06-2011

Maintenant ceci, mais je ne vous dirai pas sa destination, vous le verrez en temps voulu, j’avais déjà fait un prototype en tissus de notre ami suédois, mais il  était trop rigide, alors j’ai repris un petit tissus tout souple !!!!!!!

DSC01261

J'ai aussi oublié de vous montrer ceci

DSC01264

une petite bricole du "Chat dans l'Aiguille" , que j'ai retrouvé il y a quelque temps dans le panier ou se trouve un peu de tout !!!!!!!

Cet après-midi je reprends la route pour aller à Oteppe, oui chez Chantal (ma sœur moyenne, car si vous ne la savez pas encore il y a la petite !!!!!!)  c’est le souper de fin d’année de ses cours de couture (confection) patch et broderie,  je m’y invite toutes les années en apportant l’apéritif.

Maitrank

C'est tout pour aujourd'hui, et je vous souhaite une

 

62429477_p

Publicité
Commentaires
V
et oui, nous sommes toutes pareilles! on commence quelque chose et puis une autre envie nous vient et hop dans le panier des oubliés!<br /> Mais dans ton cas se serait dommage de les laisser là car tes réalisations sont superbes!<br /> Bises
Répondre
N
Et oui il arrive que le mauvais temps sois idéal pour avancer dans nos ouvrages.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
V
que de belles trouvailles, comme quoi que le mauvais temps est bénéfique o-). Reste plukafinir...
Répondre
F
Tu travaille super bien.Je te souhaite beaucoup de plaisir en compagnie de ta soeur.
Répondre
K
dis donc tu as du 'pain sur la plache' ! belle avançée du sal et j'ai hâte de voir tes doudous finis ! biz kina
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 213
Publicité