Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
26 juin 2011

Mardi soir,

 comme je vous l’avais dis, je suis allée à Oteppe, pour le souper de fin d’année des différents cours qui y sont donnés.  Nous y avons dressé les tables,

Oteppe

 

pour une vingtaine de personne  l’ambiance était chouette,  pour la  première fois cela c’est terminé à 23h00, malheureusement j’ai oublié de faire les photos du buffet !!!!!!! Car tout le monde apportait sa contribution qui un plat ou un dessert.

Le lendemain, comme je n’étais pas pressée de rentrer, Chantal et moi avons été voir un nouveau magasin «  Chamick » qui s’est installé à Awans près de Liège, nous y avons été éblouies par la présentation des tissus d’ameublement, confection, un peu de tissus patchwork, et une belle mercerie, cela valait le déplacement…….

Malgré ma balade j’ai quand même travaillé au SAL du printemps, que nous devons terminer pour fin de cette semaine, car nous avons déjà reçu notre devoir.

260611

Cet après-midi je suis encore de sortie, BBQ de fin d’année à Ruette, mais nous nous y rendons pour 14h00 afin de commencer à monter les patchs de l’amitiè, car plus de 7000 carrés sont arrivés.

Je vous souhaite un

Dimanche 2

 

Publicité
Commentaires
F
C'était une agréable réunion, et j'ai vu que vous avez bien travailler à Ruette. Bravo a vous toutes.
Répondre
T
Dis donc ,tu es surbookée....
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 209
Publicité