Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
6 janvier 2011

En premier lieu,

voici la signification de « BOM », qui est en English « Block of the Month » ou pour nous tout simplement « Le bloc  du mois ».

Après plusieurs essais infructueux, je les ai enfin attrapé enfin c’est plutôt l’APN, car malgré que je sois à la fenêtre sans bouger, ils se sauvaient, le geai et la sitelle,

Oiseaux_hiver

et celui  qui est aussi sur la photo,  je l’aurai bien étranglé !!!!!!

car j’ai trouvé une pelote de plumes de mésange au pied d’un nichoir.

Et demain vous aura le résultat, de notre échange de l’Epiphanie …….

Publicité
Commentaires
C
Le geai n'approche pas si prêt, le pic épeiche non plus,la sitelle vient se nourrir également avec les mésanges et gorge rouge comme dit ma petite chérie.<br /> Chez nous ce matin la neige a bien fondu,malheureusement la rivière monte!<br /> bisous
Répondre
K
merci pour ces beaux moments et bonne année à toi Rose !!! bizzzzzzzzzzzzzzzz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
A
Sympas photos!<br /> Belle soirée!
Répondre
C
C'est joli tous ces petits oiseaux !!!<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
T
Ah ,lala les maudits chats toujours à l'affut....
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 213
Publicité