Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
31 décembre 2010

Je voudrais vous souhaiter à toutes ainsi qu'à

Je voudrais vous souhaiter à toutes  ainsi qu'à vos familles, mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et un peu de monnaie afin de réaliser de beaux ouvrages en 2011.

94104163

Par la même occasion, je voudrais prendre une bonne résolution, et essayer je dis bien essayer de finitionner les encours, eh bien je l’avais déjà prise pour cette année !!!!!!!

@ bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Très belle et heureuseannée à toi chère Rose (souhaiter encore une fois ne peut quefaire du bien ;)))) !!!! )<br /> GROS bisous<br /> <br /> PS: C'était bien Ruette, les routes n'étaient pas innondées???
Répondre
C
Bonne et heureuse année 2011 à toi aussi. <br /> <br /> A trés bientôt,<br /> <br /> Christelle
Répondre
K
*★BONNE ★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ ANNEE 2011 ★ 。* 。<br /> ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚<br /> ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛<br /> ˚ ˛ •˛• | 田田|門| Que du BONHEUR<br /> Bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
R
Meilleurs voeux pour 2011! Que celle-ci soit pour toi et tous ceux que tu portes dans ton coeur remplie de bonheur, réussite, santé... et tout ce que tu désires!<br /> Biz
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 209
Publicité