Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
7 janvier 2011

Comme je vous l'ai dis hier,

« Les pique et rires » se sont retrouvée à l’atelier, comme tout les 1er jeudi du mois pour le point compté. 

Comme ce 1er jeudi est souvent au environ de l’Epiphanie et juste après les fêtes, nous en profitons pour faire un échange, et biensûr  manger la galette des Rois ou Reines, mais aucune de nous n'a eu la fève,  donc pas de Reine cette année,  je suppose que c'est Juju qui l'aura eue, car je pense qu'il aura achevé la galette.

Les trois précédents échanges étaient un calendrier d’anniversaire, un pique aiguille, et l’année passée, un étui à ciseaux.

Cette fois-ci Marylène nous avons donné cette boîte de noix cajou (vide)

Piques_et_rires

à transformer en boîte à épingles, heureusement nous avions près de trois mois pour que l’idée mûrisse.

Voici ce qu’elles sont devenues, certaines filles étaient absentes ci bien que je n’ai pas pu photographier toutes les boîtes,

DSC00676

les voici en détails

Pique_et_rire1

Pique_et_rire2

Publicité
Commentaires
A
Superbes!! Si jamais vous ne savez pas quoi en faire..... Sachez que .... j'existe (hihihi)
Répondre
M
"les pique et rires" quel joli nom !! Je suppose que vous devez souvent piquer des fous-rires ;o)) !!<br /> Une bien belle collectio de boites !
Répondre
L
Ce que ca doit etre agréable de travailler en groupe d'amies de cette maniere c'est génial, et vos réalisations sont superbes ^^<br /> Bravo<br /> Bises bonne nuit et aussi bonne année ^^<br /> Lilly
Répondre
B
Incroyable comme une " bête " boîte peut se métamorphoser en merveille!!!<br /> Bravo à toutes!!!<br /> Et gros bisous à Toi...
Répondre
S
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres! Vous avez toutes bien travaillé!<br /> Tous mes meilleurs voeux et tout de bon pour l'année 2011!<br /> Bisous
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 209
Publicité