Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
15 novembre 2010

TF 1

Pour celles que cela intéresse, à la fin du journal télévisé de TF 1  de 13 heure cette semaine il y a un reportage sur les travaux d'aiguilles, aujourd'hui c'était la dentelle au fuseau, et demain broderie.  Les jours suivants je ne sais pas encore mais il me semble avoir entendu qu'il y aurait un jour du patchwork.

Bonne semaine à toutes et tous,

Publicité
Commentaires
M
En commençant les cours à 13h30.... pas possible de le voir... j'y vais de ce pas sur leur site.
Répondre
C
le patch s'est pour le mercredi 17, aujourdhui s'était broderie!<br /> bisous
Répondre
V
Normalement il y aura du patch c'est JPP qu'il l'a dit, mais le jour ça je ne sais pas non plus.<br /> Bonne soirée.
Répondre
L
Merci pour l'info ! J'essayerai d'y penser sinon sur internet, on pourra sûrement voir ce qu'on a loupé !<br /> Heureuse de t'avoir croisée hier ...MAIS j'ai oublié de te dire au revoir ...pressée de filer à la gare de Marloie !Désolée !<br /> Bisous
Répondre
F
Merci pour l'info,cela m'intéresse. Bonne semaine
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 213
Publicité