Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
16 novembre 2010

Ce dimanche,

je suis allée à Rendeux,  à l’exposition organisée par les filles du groupe « Les aiguilles qui parlent », qui était présentée dans les locaux de l’école communale. Marie-Jo avait aussi préparé un petit atelier, où il y avait la possibilité de fabriquer ces petits lutins.

Paysage

Et maintenant balade parmi les patchworks et autres ouvrages.

DSC00531

DSC00530

DSC00534

DSC00536

DSC00538

DSC00545

DSC00546

DSC00547

Pour la suite, comme d'hab.... dans la colonne de gauche,

Publicité
Commentaires
M
Je craque pour tes petits lutins ! J'en ai déjà vu en photo sur le net et m'étais dit qu'il fallait que je vois ça de plus près, j'aimerais bien en faire. Tu m'u refais penser.<br /> Mon patch préféré est celui avecles sunbonnets.<br /> Bisous Rose et bon week-end !
Répondre
M
Encore une belle expo. Merci pour les photos, heureusement que tu es là pour nous faire profiter de ces beaux ouvrages.<br /> Trop mignons les lutins.<br /> Bizz
Répondre
S
trop mignons ces lutins!!! aurais-tu le patron ou un tuto pour que j'en fasse profiter les enfants du village???!!!<br /> et sublimes tous ces patchs!<br /> merci Rose
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 209
Publicité