Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
6 novembre 2010

En autres choses,

voici les n° 3 et 4, du BOM de Lynette Anderson, et le 5ème est monté mais pas encore brodé, c vous le verrez un peu plus tard.

43

Depuis un certain temps, je prépare le Marché de Noël de Bellefontaine (B), j’ai fais de nombreuses petites XXXX. Je vous les montrerai, quand elles seront montées !!!!

Début octobre, je suis allée à un stage de quilting machine, chez les « Hiron patch » à Oteppe. Vous ne trouvez pas que je suis bien appliquée (hihihi)!!!!!

DSC00395

Je vous rappelle que le WE prochain se tient à l’école communale, l’exposition du club de Rendeux, et Brigitte de « Fleur de coton » y sera avec son magasin.

Pour terminer, je vous montre le visiteur qui est passé par le jardin.  Cet automne je n’ai pas encore vu le chevreuil…., je me demande si les chasseurs qui passent leur temps derrière chez moi ne sans sont pas occupés.

Animaux_jardin

Publicité
Commentaires
D
nous avons tout comme toi un petit écureuil qui passe de temps en temps dans notre jardin pour faire ses provisions de noix et noisettes, trop mignon et très agile ;o)<br /> bizzzzz<br /> delph
Répondre
S
Ils sont très beaux et je me réjouis de les voir brodés!<br /> <br /> Oh le bel écureuil!!!
Répondre
B
J'aime ton faux air sérieux!!! Ainsi que tes blocs 3 et 4!<br /> Bisousss...
Répondre
K
j'adore tes blocs... très country !!!! j'aime beaucoup cette créatrice... oui, oui, tu as l'air très studieuse !!!! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
P
Tes blocs sont magnifiques.<br /> Tu as l'air en effet très appliqué,tu fais une bonne éléve.<br /> Merci pour la photo du petit écureuil,je deteste les chasseurs............<br /> Douce soirée ma Rose.
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 213
Publicité