Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
19 juin 2010

Association belge de Patchwork

Faisant  suite à la démission de Dany Bianchi, comme responsable provinciale (RP) à l’Association belge du Patchwork (ABP, j’ai présenté ma candidature  pour la remplacer,  ce qui  a été confirmé lors de l’assemblée générale  de ce 14 juin.

La province de Luxembourg bat le record d’affiliées 14 avec moi sur 1156.  On m’a demandé de faire un peu de pub pour l’ABP.

Etre membre de l’ABP signifie :

#   Recevoir notre revue trimestrielle QUILT Info (mars, juin, septembre et décembre,

#   Avoir la possibilité de présenter vos quilts lors d’expositions provinciales, nationales ou internationales,

#   Pouvoir participer aux diverses activités de l’Association : expositions, séminaires, voyages ayant pour thème central le patchwork, la journée des membres, ….

#   Pouvoir emprunter livres et revue de notre bibliothèque,

#   Pouvoir participer aux activités à l’étranger en collaboration avec l’EQA (European Quilt Association)

Nous espérons vous compter prochainement parmi nos membre afin qu’ensemble nous puissions partager la même passion.

Vous pouvez me contacter dans la rubrique "Contacter l'auteur" dans la colonne de droite.

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, contente pour votre nomination. J'espère que nous aurons l'occasion de vous rencontrer très bientôt.Je fais partie d'un groupe de patc qui se réuni chez Fleur de coton à Marche en famenne. Je vous souhaite plein de réussite en temps que "présidente" pour la province.
Répondre
L
BRAVO Rose !!!!!!! Tu vas être géniale ds ce rôle !<br /> Bisous
Répondre
R
Félicitations pour ta nomination et surtout ton dévouement à cette association. <br /> Peux tu me dire s'il accepteraient des membres non résidents à la Belgique?<br /> Bonne soirée, biz
Répondre
P
Toutes mes félictations ma douce Rose,quelle chance mais aussi quel travail tu vas avoir,tu es drôlement courageuse mais quant on aime,on ne compte pas..................<br /> Je suis très fiére de toi<br /> Youpi.......................<br /> Doux week end remplit de soleil.
Répondre
S
quelle courageuse tu fais! te voici à la tête d'une bien belle association...auras-tu encore du temps pour toi? Bravo pour cette nomination<br /> A bientôt
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 215
Publicité