Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
27 juin 2010

Cata......

Hier j'ai récupéré mon ordi, qui après ma tour (que j'ai supprimée) à rendu l'âme, le WE passé.

Mais le plus grave, j'ai tout perdu car il a dû être réinitialisé,  je m'étais pas arrivée à faire des sauvegardes de mes photos, enfin les plus importantes familles, ouvrages.......

Enfin on n'y peut rien, maintenant, je sais ce qu'il me reste à faire au fur ét à mesure, quand je travaille sur l'ordi, faire des copies de tout ......

Je ne vais pas me rendre malade, comme je dis bien souvent,  il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas.... la dessus, je vais aller travailler du sécateur, car tout pousse au jardin,

et profitez bien de ce beau dimanche ensoleillé. 

Publicité
Commentaires
K
aaaaaaaaaaaaaaah !!!! la technologie !!! Pfffffffffff ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
C
Heureusement que j'ai mon mari pour penser au sauvegarde sur disque dur externe, + quand j'y pense des cd.<br /> Bisous
Répondre
L
C'est dur dur qd ça arrive ...qu'est ce qu'on peut pester....maintenant, je sauve ....mais comme tu le dis ...Il y a pire ds la vie ....il y a des gens qui perdent TOUT suite à des catastrophes naturelles.....<br /> Bisous
Répondre
N
C'est vraiment pas de chance !!<br /> Courage !
Répondre
P
Quelle catastrophe ces PC quand ils nous font des miséres..............<br /> Moi aussi je ferais bien de faire des sauvegardes car j'ai tout sur mon pc,photos,dossiers ect...........<br /> Je t'envoie de doux bisous et profites bien du soleil ma douce Rose.
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 215
Publicité