Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
13 juin 2010

Souper

Lundi passé, j’ai été invitée au souper de fin d’année, des différents cours de confection, patchwork machine et main et broderie Stumpwork donné par ma sœur Chantal, à Oteppe à quelque kms de Huy.

Souper_Oteppe

Souper_Oteppe1

Etait également invitée la Présidente de l’Association Belge de Patchwork Anne Lenaerts a gauche de la photo et Mr  l’échevin de la culture de la commune de Burdinne, et pour celle qui ne la connaisse pas ma soeur (celle qui m'a baptisée " La vieille"), au centre .

13

C’était une soirée très conviviale, et toutes les participantes apportaient un petit quelque chose,

Souper_Oteppe2

Maintenant, les prochaines festivités, se dérouleront dimanche prochain à Ruette, pour notre BBQ de fin d'année, je vous en ferai un petit reportage.

Bon dimanche ensoleillé, et pour les belges, n'oubliez pas d'aller Voter !!!!

Publicité
Commentaires
M
Je crois bien que pour ta soeur, même sans nous dire où elle est assise, je l'aurais reconnue hihi. Il y a comme un gros air de famille !
Répondre
R
Bonne journée dimanche à Ruette, je croise les doigts et penserai bien à vous pour que le temps se maintienne!!<br /> biz
Répondre
A
Belle réunion!<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.
Répondre
F
J'aime bien tes petits reportages, cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. <br /> Françoise<br /> P.S. J'aime aussi bien ta nouvelle photo.
Répondre
N
Alors; tu as été voter??? dis-moi, tu as un emploi du temps aussi chargé qu'un ministre... et entre 2 tu arrives encore à broder ! Bravo.<br /> Bise et à jeudi.
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 213
Publicité