Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
2 juin 2010

Et de 1

Quand je pensais achever mon papillon en coussin, je suis allée chez Mr enfin vous savez le suédois, j’ai trouvé ces deux tissus, qui étaient bien assortis puisque le noir représente des papillons et en fin de compte n'est  devenu coussin !!!!

Papillon

Ce dernier, m’a donné une bonne idée, et voici ce qu'il est devenu !!!!!

Papillon1

eh oui encore un, dont voici quelques détails

la fermeture

Papillon2,

le rabat

Papillon3

et enfin comme toujours, la poche intérieure

Papillon4.

Pour le tissus blanc cela doit encore mûrir, mais je vous le montrerai en temps voulu……

Publicité
Commentaires
M
Les tissus du Grand Suédois font des sacs magnifiques !<br /> Tu peux aussi t'amuser à marier les deux, ça devrait faire super.
Répondre
S
ce sac est vraiment superbe!!!tu dois te sentir toute légère avec ces papillons sous le bras!<br /> bonne journée!
Répondre
L
SUPERBE ! Quel chouette modèle ! Tu avais un patron ? Rassures-moi ! ;)<br /> Bisous
Répondre
C
Encore un superbe !<br /> Bisous
Répondre
C
Les tissus étaient beaux, tu en as fait quelque chose de superbe!
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 205
Publicité