Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
27 mai 2010

Géographie

Un peu de Géo …….

J’aime voir qui vient me visiter (sur le blog), bien sur la majorité des visiteuses vient de Belgique, de France ou Lux…., mais il y a quelquefois des surprises, c’est pour cela que je vous fais deux copié /collé, pour vous montrer, qu’il y en a du bout de la planète.

Statistiques (bêta)

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.

Pays

Visiteurs

%

France

62

62

Belgique

24

24

Luxembourg

5

5

Espagne

3

3

Brésil

1

1

Venezuela

1

1

Allemagne

1

1

Pays-bas

1

1

Suisse

1

1

N/A

1

1

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.

Pays

Visiteurs

%

France

56

56

Belgique

25

25

Luxembourg

8

8

Turquie

3

3

Brésil

2

2

Suisse

2

2

Pays-bas

1

1

Russie, fédération de

1

1

N/A

1

1

Tchèque, république

1

1

Pour continuer, je suis un peu à la bourre, car les Artistiques d’Avioth, approchent à grand pas (25 juillet), et je n’avance pas beaucoup dans les ouvrages à exposer, mais comme qui dirait Y KA. 

Cet aprèm, nous sommes à Ruette , j’ai commencé un nouveau sac qui sera fait tout à la main, et un autre qui est presque terminé, les photos seront pour bientôt.  Je sais vous allez dire encore des sacs, mais quand je regarde dans mon armoire j’en ai …….., il faut dire qu’aussi loin que je remonte dans ma petite tête, j’ai toujours été sacs…..

A bientôt,

Publicité
Commentaires
K
dis donc c'est plutôt international !!! le net nous réserve souvent des bonnes surprise au final ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
M
Oui c'est très amusant de regarder d'où viennent les visiteurs. <br /> Un peu partout: des voisins d'Europe, le Bénélux, les pays limitrophes de la France et ils sont nombreux, mais aussi d'Irlande et d'Europe du Nord comme La Suède, Norvège. Et l'Ukraine aussi.<br /> <br /> Une des plus improbables visites que j'ai eu un jour venait de Barheïn ! Il y a aussi les Emirats arabes unis, Afrique du Sud, Israël,Chine, Uruguay.<br /> On voyage très loin depuis notre fauteuil ;o) !
Répondre
F
Bonjour Rose, j'aime beaucoup les sacs aussi, et je serais contente de voir tes réalisations. Le 7 juillet, je vais a Ruette pour l'atelier broderie<br /> ( un sac ). Bon W.E.
Répondre
P
J'ai oublié comme toutes les femmes ,tu es trés "sac" moi c'est pareille et ils sont tellement jolis quant ils sont fait à la main........
Répondre
P
Et bien ma douce Rose,un vrai blog internatinal,quel plaisir tu dois avoir de constater que ton blog interesse tellement de gens......C'est génial<br /> A bientôt,j'attends toujours avec impatience tes réalisations.<br /> Doux bisous.<br /> Je cherche ,je cherche mais je ne vois nul part la date de ton anniversaire est ce que tu peux eclairer ma lanterne(l'année n'est pas obligatoire)
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 213
Publicité