Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
22 mai 2010

Sac médaillon

Voici  mon petit sac baptisé « Sac au médaillon », qui est terminé, c’ est une création personnelle, je dois dire que j’ai avancé sans projet bien définis, l’inspiration est venue au fur et à mesure et en rapport aux tissus coordonnés.

DSC03514

Détail du médaillon,

DSC03515

l’intérieur avec ses trois poches, et  le mousqueton pour les clefs de voiture, ce dernier  c'est une idée que j’ai chipée à Marylène,

DSC03516

et pour terminer le bouton recouvert pour la fermeture

DSC03517

Bon WE ensoleillé.

Publicité
Commentaires
V
il est trop craquant celui là!!!!!!j'aime son côté Pompadour!!!!!un vrai sac de fille !<br /> Biz et merci pour tes gentilles visites<br /> Valé La Souris
Répondre
M
Ooooh bravo Rose pour cette création personnelle !!<br /> Romantique et tendre à souhait. Toutes ces petites roses sont magnifiques et la dentelle autour parfaite ! J'en redemande ;o)
Répondre
R
Magnifique jusqu'au plus plus détail! Félicitations!!<br /> Biz
Répondre
G
Il n'y a que Rose pour avoir des bonnes idées comme ça. Il est adorable ton petit sac médaillon,tu vas bien le porter parcequ'il te ressemble (adorable)à bientôt,Ginette
Répondre
C
Il est vraiment superbe ce petit sac.super romantique. Je le vois bien sur une jolie femme en robe longue à volant marchant au bord de mer sur la chanson de Joe Dassin ' l'été indien'.et bien sûr bien accompagné...d'un super petit chien tout noir!<br /> Le coup du mousqueton je vais aussi piqué l'idée,si je peux, j'espère que Marylène ne demanderas pas de droit d'auteur.<br /> Bisous
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 207
Publicité