Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
31 mai 2010

Il est de retour !

après un petit voyage entre Ruette et Fouche, où Josiane l’a encadré,

Papillon_13

Papillon_114

et l’a très réussi, il me reste juste à lui trouver une place, ce qui ne sera pas facile.

Pour celui-ci,

6

en faisant la photo, j'ai vu que j'avais oublié un canard,

7

maintenant ils sont tous là,  il reste juste les finitions au point arrière, mais il va rester en suspend jusqu’en automne, car j’ai d’autres choses à préparer.

Bonne semaine, avec tout vos ouvrages.

Publicité
Commentaires
M
Qu'il est beau ton papillon ! Et le tissu est tip-top assorti.
Répondre
B
Il est vraiment superbe, je suis bien contente de le voir enfin terminé. Bravo. CathF
Répondre
E
Félicitations pour vos ouvrages !<br /> J'ai un gros faible pour le papillon qui est magnifique.
Répondre
R
Super... te voilà avec 2 ouvrages terminés, en moins sur une longue liste de projets!!! Bravo<br /> Très bonne journée, <br /> biz
Répondre
G
si tu ne trouve pas de place chez toi pour le merveilleux papillon il y en a chez moi. quel travail réussi ,j' ai bon le regarder et l' edutier je ne me sens pas capable .C'est magnifique.Tes oies sauvages du canadasont trés réussi aussi ,et bravo à Josiane pour l'encadrement .A bientôt
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 207
Publicité