Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patch, bout'tissus et plus .....
Newsletter
Archives
28 janvier 2010

Fini.......... 2

Je tiens mes résolutions de début d'année.

Voisi le second ouvrage de terminé, c'est celui que j'avais gagné au petit concours organisé par

http://atelierrougec.canalblog.com/.

Cela a été un vrai plaisir de le faire,

comme vous pouvez le voir j'ai mis des perles au lieu de faire les  points de noeud.

28_01_2010

Il est rangé en attendant la prochaine période de Noël.

Et maintenant au suivant ..........

Publicité
Commentaires
K
que c'est beau !!!! merci pour ces jolies photos de neige !biz kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
R
Superbe!! Bravo et quelle bonne idée pour les perles. Te voilà donc maintenant en avance pour Noël prochain!! <br /> Très bon week-end<br /> Biz
Répondre
J
Très très beau. Quelle patience ! ! !<br /> Comme on te l'a déjà dit c'est dommage de le ranger pour Noël prochain.<br /> Bizzz
Répondre
C
C'est superbe! He bien, tu t'y tiens à tes résolutions!! Bravo!
Répondre
P
Quel entrain ,il est magnifique ton ouvage ,quelle bonne idée d'y avoir ajouter des perles.Dommage de le ranger jusqu'à la fin de l'année.<br /> Douce soirée bien au chaud.
Répondre
Patch, bout'tissus et plus .....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 47 213
Publicité